Vous vous intéressez à la photographie contemporaine ? Vous souhaitez vous inscrire en ligne et découvrir les œuvres de certains des plus grands artistes du monde ?

Si la réponse à l’une de ces deux questions est oui, alors vous devriez absolument continuer à lire cet article. Vous découvrirez bientôt que vous pouvez aller en ligne et voir les œuvres d’artistes réputés, des œuvres qui ont fait partie de grandes expositions dans des lieux culturels. Il s’agit d’un projet de photographie sur papier et seul un grand fan pourrait reconnaître la valeur de telles œuvres d’art.

En parlant d’artistes, vous avez peut-être entendu parler de l’art de Sarah Hobbs. En ligne, vous avez la possibilité de lire un peu d’informations sur l’artiste en général, en découvrant par exemple que Sarah Hobbs prend des photos dans des lieux réels et non dans le studio, comment elle a l’intention d’explorer tout le potentiel qu’un espace peut offrir et d’autres choses de ce genre. Lorsqu’il s’agit de l’art de Sarah Hobbs, le spectateur reste pratiquement sans voix. Ses photographies ont une saveur particulière et il n’est pas surprenant qu’elles aient fait partie de tant d’expositions. La photographie d’art de Sarah Hobbs a été exposée à l’Art Institute of Chicago, au Los Angeles County Museum of Art et au Museum of Contemporary Photography Chicago, pour ne citer que quelques exemples. Cependant, vous ne devez pas vous limiter à la photographie de Sarah Hobbs car il y a beaucoup d’autres grands artistes à découvrir.

La photographe Sally Mann a présenté ses œuvres d’art dans différentes parties du monde, notamment à Oslo et à Paris. Quand vous voyez la photographie de Sally Mann, vous savez dès le départ que vous êtes face à quelque chose de grand. Le noir et blanc, la délicatesse décrite dans chaque photographie, tous les éléments qui s’assemblent – ce sont des photos de Sally Mann et vous ne pouvez pas les confondre avec des photographies prises par quelqu’un d’autre. Et si vous aimez la nature tout autant que le corps humain, alors vous voudrez certainement vous intéresser à la photographie de Lynn Geesaman. Les œuvres de cette artiste se retrouvent dans toute l’Europe, y compris à Paris, à Bruxelles et en Amérique, montrant comme pour Sally Mann (elle avec le corps), le côté délicat de la nature.

Il existe de nombreux artistes complets qui s’intéressent à la photographie contemporaine, dont Andrew Moore. Lorsque vous irez en ligne pour découvrir la photographie d’art d’Andrew Moore, préparez-vous à avoir une agréable surprise. Cet artiste recherche la partie abstraite de la vie et cela se reflète clairement dans chaque photographie ; il vous suffit de prendre votre temps pour regarder la photographie d’Andrew Moore afin de vous convaincre de sa beauté. D’après ce qui a été dit jusqu’à présent, vous avez probablement compris qu’il existe de merveilleux artistes ; leurs œuvres peuvent être facilement découvertes sur Internet et il n’y a rien de mieux que l’art du projet découpé sur papier pour atteindre un tel objectif.

Topics #cap photographe #devenir photographe professionnel #photographe mannequin